Raphaël Fouque reçoit un prix de l'Académie des Sciences, Inscriptions et Belles Lettres de Toulouse.

Raphaël Fouque vient de recevoir le prix en mathématique et informatique de l’Université Paul Sabatier décerné par l’Académie des Sciences, Inscriptions et Belles Lettres de Toulouse.

Il a soutenu sa thèse le 16 novembre 2021, intitulée General multiview stereo digital image correlation formulation : towards multiscale digital twins of complex experimental setups, sous la direction de Robin Bouclier de l’INSA, et Jean-Charles Passieux et Jean-Noël Périé, tous deux chercheurs de l’Institut Clément Ader.