Nouvelle situation professionnelle // Nuova Posizione // New position

Du 01/09/2021 je suis Professeur des universités à l’Université de Bordeaux et membre de l'IMB.

Dal 01/09/2021 sono Professeur des universités all’Université de Bordeaux e membre dell'IMB.

Since September 1, 2021, I am Professeur des universités at the Université de Bordeaux and membre of the IMB.

Continuité Pédagogique

Bonjour,
pour les semaines qui viennent, nous allons maintenir l'EDT que nous aurions eu, avec une petite exception. Puisque nous serons toutes et tous en télétravail sur l'espace moodle (
https://moodle.univ-tlse3.fr/course/view.php?id=3726), nous ferons 1 seul groupe, que ce soit pour le cours (comme d'habitude) ou pour les TD.
Fonctionnement du cours :
  • je vous écrirai via le forum les parties du cours à étudier sur le polycopié,
  • j'ouvrirai un chat sur l'espace moodle du cours au créneau horaire où nous aurions dû avoir cours.

Fonctionnement des TD :

• je vous écrirai via le forum les exercices à préparer,
  • Mme Dartyge et/ou moi-même ouvrirons un chat sur l'espace moodle du cours au créneau horaire où nous aurions dû avoir TD,
  • à la fin du créneau de TD, je mettrai dans l'espace moodle un corrigé des exercices que nous aurons traités en TD.
Voici l'EDT pour les prochaines semaines :
Semaine du 16 au 20 mars :
  • Jeudi 19 mars, 15h50-17h50 : TD
Semaine du 23 au 27 mars :
  • Lundi 23 mars, 10h-12h : Cours (je vais preparer un petit quizz à faire via moodle)
  • Mardi 24 mars, 13h30-15h30 : Cours
  • Jeudi 26 mars, 15h50-17h50 : TD

Semaine du 30 mars au 3 avril :
  • Mardi 31 mars, 13h30-15h30 : Cours
  • Jeudi 2 avril, 15h50-17h50 : TD
Il restera une séance de TD à faire et nous choisirons ensemble le créneau, selon l'évolution de la situation.
Cordialement,
Jasmin Raissy

Fermeture Université Covid-19

Dans l'attente d'informations sur les modalités de mis en oeuvre de la fermeture de l'Université, j'ai ouvert un espace moodle pour le cours d'Analyse Hilbertienne :

Concernant l'inscription des étudiants :

Elle se fait sur la base d'une démarche volontaire des étudiants et des étudiantes, qui doivent se connecter à Moodle et "s'inscrire" sur leurs cours. Une fois qu'ils se sont inscrits sur un espace de cours, les étudiants recevront les différents messages qui seront envoyés via le forum du cours.

Notes Partiel et CC

Le notes du Partiel d’Introduction à l’Analyse Complexe (L3MAF) ainsi que celles du CC d’Analyse Complexe (L2PS) et les corrigés des deux sujets sont en ligne.
Le informations sur la consultation des copies se trouvent sur la même
page.

Mission

Je serai en mission à Pise pour KAWA du 20 au 30 mars (les cours d’Analyse Complexe du 24 mars et du 26 mars n’auront donc pas lieu). Je serai joignable par email.